Disney baby - mes premiers collages - les couleurs

Couverture du livre « Disney baby - mes premiers collages - les couleurs » de  aux éditions Disney Hachette

Le cahier des tout-petits pour habiller les héros Disney Baby avec des autocollants repositionnables !

- 15 personnages à accessoiriser avec plein d'autocollants !
- Sur chaque page, une grande scène à animer sur laquelle le positionnement des autocollants est clairement indiqué pour... Voir plus

- 15 personnages à accessoiriser avec plein d'autocollants !
- Sur chaque page, une grande scène à animer sur laquelle le positionnement des autocollants est clairement indiqué pour l'enfant.
- Les autocollants sont triés par catégories et leur forme est adaptée aux petites mains. L'enfant peut les coller et les décoller à l'infini, pour recommencer son activité.