Dis-moi si je m'approche : vivre la quête d'amour et de spiritualité

Couverture du livre « Dis-moi si je m'approche : vivre la quête d'amour et de spiritualité » de Arouna Lipschitz aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

De Tel-Aviv à Paris, en passant par Delhi en Inde, Arouna Lipschitz se plonge corps et âme dans le yoga, la mystique hindoue, la psychanalyse, le tantra, la littérature, la kabbale, la philosophie... L'auteure tente d'affronter ses démons intérieurs, sa culpabilité, ses colères et ses angoisses avec l'aide de son analyste et de ses maîtres spirituels.
Dis-moi si je m'approche retrace le parcours d'une femme guerrière douée d'une intelligence aiguë et apporte des réponses aux questionnements souvent douloureux de toutes les femmes sur l'amour, la séduction, la sexualité, la dualité, le bonheur, Dieu.