Dieu sera d'accord avec moi

Couverture du livre « Dieu sera d'accord avec moi » de Paul Summer aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Ancien pratiquant du bouddhisme japonais Nichiren «nam myo rèngué kyo», l'auteur raconte au travers de personnages son expérience qui, par une attitude excessive de méditation, l'a conduit chez « les fous ». Pour comprendre sa « folie », suivront dans la seconde partie du livre les nombreuses recherches spirituelles et ésotériques : une sorte de bilan, un cheminement de pensées et d'attitudes afin d'arriver à l'amour et à la paix, dont certains nous ont parlé, mais dont le chemin n'est pas aussi facile ou rose que l'on a bien voulu nous le faire croire ! Certaines expériences de visions par la médiumnité débutante de l'auteur ont engendré dans le texte quelques conclusions sur les mystères de la vie. Il propose au lecteur de répondre par une sorte de test à un sondage (qu'il serait bien de lui renvoyer, dans le but d'en publier le résultat) sur quelques questions existentielles.