Dieu m'a parle tome 2 - le recit d'une conversation avec dieu

Couverture du livre « Dieu m'a parle tome 2 - le recit d'une conversation avec dieu » de Sebastien Vergnaud aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Dans ce livre, vous trouverez de merveilleuses conversations avec le Créateur de l'Univers qui ont changé ma vie à tout jamais. Je vois aujourd'hui la vie sous un nouveau jour, une réalité bien plus belle. Je vous invite à vous retrouver au plus profond de vous-même, pour retrouver cette essence de Lumière que vous avez au fond de vous et qui se nomme tout simplement : l'Amour ! Dans ce Tome 2, Dieu qui nous offre ici toutes les extraordinaires révélations qu'il nous a promises dans le Tome 1. Ces révélations sont étonnantes, bouleversantes... explosives ! Après avoir lu ce livre vous ne serez plus le même car vous posséderez un savoir extraordinaire qui va illuminer votre vie et votre âme !