Dico des nanas ; tout ce qu'il faut savoir de la puberté à la ménopause

Couverture du livre « Dico des nanas ; tout ce qu'il faut savoir de la puberté à la ménopause » de Mam Gyneco aux éditions Hachette Pratique

Pour que chaque femme puisse faire ses choix dans son cheminement face à la féminité en toute sérénité et librement, il lui faut d'abord être correctement informée. C'est ce que propose notre spécialiste gynécologue Mam gyneco : de la première visite chez le médecin à une sexualité épanouie en passant par les différents modes de contraception et les petites galères de la vie quotidienne, Mam Gyneco fait un grand ménage dans les idées reçues et les croyances limitantes.
- De la puberté à la ménopause, toutes les étapes importantes liées aux âges de la vie passées au crible avec ses éclairages et ses solutions.
- Des explications claires et sans tabou pour dédramatiser toutes les situations.
- Des dessins humoristiques de l'illustratrice Louison pour mettre en lumière les points importants de l'ouvrage.