Diapason jaune t.2 ; 30 chants pour enfants

Couverture du livre « Diapason jaune t.2 ; 30 chants pour enfants » de  aux éditions Presses D'ile De France

Ah ! dites-moi charmante bergère ; brouillard ; camions ça fait " prout " ; carnaval samba ; chanson du fantôme ; dame souris trotte ; giboulée grand-mère et le moustique ; grignoti la souris ; hop tiri ; il est un jardin ; j'ai rencontré trois escargots ; joyeux anniversaire ; l'eau vive ; l'île aux enfants ; l'orphelin ; la chanson d'adibou ; la fourmi amoureuse ; la grue et le petit ver ; le blues du loup, le gros bill ; le lapin bleu ; ma rosalie ; marie trempe ton pain ; miaou ; mistigri tellement gris ; nagawicka ; saint nicolas patron des écoliers ; tournent les jours ; un canard a dit à sa cane ; un maringouin du canada ; un petit microbe ; une miette de pain ; une puce un pou ; viva la musica ; vive le vent.