Dialogue(s) avec l'amour

Couverture du livre « Dialogue(s) avec l'amour » de Gregory Aimar aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 66
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Dialogue(s) avec l'amour inaugure une trilogie consacrée à l'humanité et à son avenir. Chaque opus de cette trilogie contient trois nouvelles qui abordent les thèmes de l'amour, des relations humaines, des origines du monde, de son évolution et du futur de l'humanité. Les trois nouvelles qui composent ce premier recueil s'intitulent successivement Sophia, une romance ésotérique se déroulant entre l'Antiquité et notre époque contemporaine, Les eaux perdues, un drame d'anticipation écologique situé dans un futur proche et Dialogue avec l'amour, une conversation imaginaire avec l'amour personnifié.