Devenez une maison de prière : Les mystères cachés du Notre Père

Couverture du livre « Devenez une maison de prière : Les mystères cachés du Notre Père » de Eric Celerier aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Plongez dans un voyage spirituel extraordinaire à travers la prière la plus célèbre de tous les temps, le « Notre Père », avec Éric Célérier, fondateur des sites Top Chrétien, ConnaitreDieu.com et Un Miracle Chaque Jour. Dans Devenez une Maison de Prière, Éric Célérier répond à l'appel lancé il y a 2 000 ans par les disciples de Jésus : « Enseigne-nous à prier. » Guidé par l'Esprit Saint et nourri de sa connaissance de la Parole de Dieu et de ses expériences personnelles, l'auteur propose une exploration inédite de cette prière emblématique.

À travers une métaphore inspirante, l'auteur invite les lecteurs à découvrir une maison de prière avec ses différents niveaux et pièces, révélant ainsi les connexions profondes entre les composantes du « Notre Père ». Chaque élément de cette prière est exploré, du rez-de-chaussée aux étages supérieurs, représentant ainsi des facettes essentielles de la relation avec Dieu.