Couverture du livre « Devenez surveillant pénitentiaire en 60 jours ; sélectoin externe et interne ; un programme sur mesure pour réussir (édition 2021/2022) » de Frederic Rosard et Marie-Helene Abrond-Bonneau et Sylvain Monnier et Samih Hutchison aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Vous souhaitez passer et RÉUSSIR le concours de Surveillant de l'administration pénitentiaire mais vous rencontrez des difficultés pour vous organiser et planifier vos révisions ? La collection "Mon concours en 60 jours" vous offre un programme de travail clé en main adaptée à vos épreuves et découpé par journées.
Cet ouvrage propose une préparation sur mesure au concours de Surveillant de l'administration pénitentiaire en 60 jours :
- un planning adapté et progressif a été élaboré pour vous aider à envisager sereinement votre concours ;
- chaque jour, un cours et des entraînements portant sur une à deux matières vous préparent efficacement à toutes les épreuves ;
- puis, en fin d'ouvrage, vous pourrez vous exercer en conditions réelles sur des sujets blancs et des sujets d'annales corrigés.