Developpez Votre Intelligence Sexuelle

Couverture du livre « Developpez Votre Intelligence Sexuelle » de Gilles D' Ambra aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 286
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Si l'on a longtemps pensé que le sexe se réduisait à un simple instinct animal, de nombreux travaux menés par des biologistes, des psys, des sociologues de la séduction conduisent à parler d'intelligence sexuelle de la même façon que l'on parle d'intelligence émotionnelle ou rationnelle. L'intelligence sexuelle serait cette capacité, à la fois mentale et corporelle, à avoir une sexualité épanouie et à construire des relations durables.

Ce livre vous propose de diagnostiquer votre intelligence sexuelle et de la développer grâce à des séries de tests (décrypter son moi sexuel, booster sa vie sexuelle, gérer ses relations avec les autres).

L'auteur : Gilles d'Ambra est auteur chez Marabout de nombreux ouvrages dont Couple le check-up.