Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Detruire les monotheismes et sacraliser les etats

Couverture du livre « Detruire les monotheismes et sacraliser les etats » de Christian Nots aux éditions Sydney Laurent
Résumé:

Depuis plusieurs millénaires, la décivilisation occidentale s'en prend cycliquement aux monothéismes sous formes de déicides de masse (judéocides, « christianicides », islamicides contemporains, instrumentalisation systématisée des minorités religieuses par les terrorismes d'Etat, etc.). Il y a... Voir plus

Depuis plusieurs millénaires, la décivilisation occidentale s'en prend cycliquement aux monothéismes sous formes de déicides de masse (judéocides, « christianicides », islamicides contemporains, instrumentalisation systématisée des minorités religieuses par les terrorismes d'Etat, etc.). Il y a donc une triple corrélation des plus sulfureuses que nos élites exécutives cherchent constamment à déployer depuis des millénaires entre la destruction des monothéismes, la mort de Dieu et la fin de l'Humanité dans l'Homme. Mais quels intérêts génèrent ces mêmes processus pour nos Elites politiques - qui se gamment et qui se fleurdelysent au passage toujours plus depuis la naissance de l'Etatisme ? Leur intérêt est tout simplement que la laïcisation des systèmes monothéistes débouche à terme sur des idéologies totalitaires qui soient à la fois efficientes et pérennes et dont les ancrages pseudo-spirituels-sources ne partiraient plus de la clarté des Essences, des Valeurs ou encore du Sens des masses civiques mondiales mais de l'intérieur même des pires des institutions d'Etat et de leurs élites. D'ailleurs, c'est déjà grâce à cela que les plus hautes élites exécutives du G7 sont aujourd'hui, pour parties, en « position sacrale à la Adolf ou à la Staline ».
L'histoire de Dieu correspond donc, en quelque sorte, à la fois au certificat post-mortem de l'Humanité (cosigné magistralement par nos plus hauts Diables oligarchiques d'Etat et par nos Etats fédéraux) et aux résultats catastrophiques - qui sont issus des puissantes liturgies politico-dissociantes incrémentées, aujourd'hui, dans l'Humanité toute entière.

Donner votre avis