Des Pieds Et Des Mains

Couverture du livre « Des Pieds Et Des Mains » de Caroline Pochon et Allan Rothschild aux éditions Democratic Books

Parce que tant d'organes s'offraient à l'oeil désormais aguerri des auteurs de La face cachée des fesses et du Culte des seins, c'est par un « pied de nez » qu'ils ont décidé de répondre à la question que tous nous posent. Et la suite ? Eh bien ! nous ferons Des pieds et des mains pour continuer de vous surprendre et de vous satisfaire, chers lecteurs.

Des pieds et des mains, belles et tendres extrémités, aussi utiles que symboliques, aussi indispensables que de pure esthétique !

De Darwin à Apollinaire, de la Bible au Coran, de Marcel Proust à Adam Smith et de Hara-Kiri à Georges de La Tour, ce livre encyclopédique et ludique nous entraînera par A plus B dans le jeu des multiples sens des mots, pour une redécouverte du monde qui se retrouve, après les fesses et les seins, au creux des mains et au pied de la lettre.

Des pieds et des mains se présentera sous la forme d'un abécédaire. L'idée de cet assemblage est d'offrir une boîte à outil ludique, avec des résonances multiples.