Des origines à la naissance

Couverture du livre « Des origines à la naissance » de Jacques Levy aux éditions Books On Demand

Jacques Lévy a exercé la profession de pharmacien durant plus de 40 ans dans un petit village de Charente Maritime. Arrivé à l'âge de la retraite, il a souhaité rendre hommage à ses parents disparus en retraçant leur saga familiale. Les origines israélites des familles Lévy, Einhorn nous entraînent dans un récit palpitant qui fait voyager les lecteurs à travers les siècles et les continents. Ce premier tome se termine par la naissance des deux parents de l'auteur, Roger Lévy et Emma Einhorn.