Des mots pour des maux

Couverture du livre « Des mots pour des maux » de Rousseau Ludovic aux éditions Thebookedition.com

En juin 2013, ma vie a changé de direction pour me permettre d'aider les autres à travers le massage et le magnétisme. Je crois que le hasard n'existe pas, j'ai suivi mon intuition.

Il y a de nombreux bienfaits au massage : détente, soulagement du stress, amélioration de la circulation sanguine, stimulation du système lymphatique, renforcement du système immunitaire, amélioration de la flexibilité, soulagement des douleurs chroniques, amélioration du sommeil, bien-être accru.

Le magnétisme, quant à lui, est une forme de thérapie énergétique qui consiste à utiliser les flux magnétiques du corps pour rééquilibrer les énergies et favoriser la guérison.