"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le parfait feel-good pour un Noël dans la campagne, plein d'amour et de tendresse !
Dans ce quatrième tome, découvrez un tout nouveau point de vue, celui de Susan Collins, la meilleure amie de Mandy Hope.
C'est Noël dans le petit village de Welford, dans le Yorkshire, et les premiers flocons de neige commencent tout juste à tomber. Pour Susan Collins, ce Noël est synonyme de moments privilégiés avec sa famille, en particulier avec son fils Jack. Après une série de déconvenues amoureuses, elle a renoncé à l'amour, mais a certainement de quoi s'occuper.
Jusqu'à ce qu'elle rencontre le séduisant auteur de livres pour enfants Douglas Macleod. Avec ses cheveux roux éclatants et ébouriffés, il n'est pas du tout le type de Susan, mais indéniablement une étincelle s'allume bientôt entre eux. Et patatra ! C'est alors que Michael Chalk, le père de Jack, fait irruption dans la vie de la famille. Susan se retrouve partagée.
La neige et les fêtes approchent à grands pas. Avec qui Susan et Jack choisiront-ils de passer Noël à Vert-Cottage cette année ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !