Dépossédée de toute vie

Couverture du livre « Dépossédée de toute vie » de Laure Dulterie aux éditions Nas Editions

« Une histoire poignante de renaissance et de triomphe sur l'adversité » Laure Dulterie nous fait voyager dans le domaine du paranormal, du surnaturel, de la possession d'un être humain. Elle nous fait découvrir certaines traditions du pays d'origine de Danielle; sa foi mise à l'épreuve dans la quête de sa délivrance; les périples à surmonter pour se sortir du cercle vicieux qui est à l'origine des répétitions incessantes des échecs de sa vie: La possession dont elle avait été victime peu de temps après sa naissance. Dépossédée de tout vie, car, Possédée par sa maman depuis son enfance, Danielle n'aura une vie stable qu'après sa délivrance à l'âge de 37 ans.