Couverture du livre « Démocratie sociale ou révolution conservatrice ? la Tunisie après les élections de 2019 » de Hakim Ben Hammouda aux éditions Nirvana
  • Editeur : Nirvana

Ce livre est le fruit d'un suivi quotidien des élections présidentielles et législatives et d'une tentative de lecture de ses résultats. A travers ce suivi, l'auteur a pour objectif de se focaliser sur la réalité des familles politiques les plus importantes et des crises qu'elles vivaient, crises qui ont ouvert la porte à la montée des forces populistes. L'auteur tente de répondre à la question fondamentale qui nous permettra de sortir de la crise du changement démocratique : est-ce que l'on se dirige vers une démocratie sociale ou une révolution conservatrice.