Décorer et aménager un deux-pièces

Couverture du livre « Décorer et aménager un deux-pièces » de Valerie Damidot aux éditions Hachette Pratique

En couple ou en solo, le 2 pièces est un logement on l'on s'installe : on peut créer des décos différentes selon chaque pièce, aménager des espaces à soi ou des lieux de convivialité mais tout ça dans de petits espaces. valérie nous livre plein d'idées et de solutions déco-pratiques. ce livre procure idées et solutions pratiques à tous ceux auxquels la place manque . étape par étape, en fonction de votre situation personnelle, valérie vous livre trucs et astuces dont elle a le secret