Déconstruire le cul : Pour une sexualité libre, choisie et non normée

Couverture du livre « Déconstruire le cul : Pour une sexualité libre, choisie et non normée » de Laurane Wattecamps aux éditions Courrier Du Livre
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Un guide pratique et moderne pour se défaire des injonctions et enfin être en paix avec sa sexualité.
"J'ai l'impression de ne pas m'écouter et d'avoir des blocages avec le sexe" : cette phrase résonne avec votre vécu ?

Vivre une sexualité épanouie fait partie des demandes les plus présentes en consultations sexologiques. Mais la définir reste flou et empreint d'injonctions. Durée, fréquence et pratiques sont teintés d'influences normatives, empêchant une connexion profonde à ses désirs et non-désirs.

Avec Déconstruire le cul, la sexologue Laurane Wattecamps nous propose une remise en cause des standards liés au sexe avec bienveillance et assertivité. Du consentement au plaisir, en passant par le désir et la communication, les bases d'une sexualité consciente sont retracées à travers des cas cliniques et des outils concrets.

Étayé d'exercices et de QR codes audio, ce guide pratique est conçu pour quiconque souhaite s'aligner avec soi-même, sans doute, sans souffrance mais dans la joie et le plaisir.