Décodage biologique : Système digestif

Couverture du livre « Décodage biologique : Système digestif » de Christian Fleche aux éditions Le Souffle D'or

Notre système digestif un deuxième cerveau ? Christian Flèche démêle les émotions liées aux troubles de tous les organes de la digestion.
? Vos maux d'oesophage, d'estomac, d'intestins, mettent des mots sur vos émotions : « Quelles sont les situations que je n'arrive pas à digérer ? ».
? 1... Voir plus

? 1 livre de poche = 1 thématique extraite du Décodage biologique des maladies : l'encyclopédie des correspondances symptômes-émotions.
? Une 2e édition actualisée et relookée ! 6 000 ex. vendus de la 1ère édition.
? Christian Flèche, l'auteur-phare du Souffle d'Or avec plus de 150 000 exemplaires vendus de tous ses ouvrages sur le Décodage Biologique !