Couverture du livre « De memoire de foetus - l'heritage familial s'inscrit dans nos cellules des la conception » de Gaubert/Relier aux éditions Le Souffle D'or

Et si certaines de vos difficultés et émotions inexpliquées trouvaient leur origine dans votre vie intra-utérine ?

Le foetus capte absolument toutes les vibrations extérieures et les ressentis de ses parents. Dans les épreuves difficiles pour eux, comme dans les moments heureux, il s'imprègne d'émotions qui ne lui appartiennent pas et qui marquent profondément sa vie d'adulte.
Solutionnez vos blocages en revenant sur cette période prénatale grâce aux 17 histoires émouvantes d'Edmée Gaubert, psychothérapeute et formatrice. Elles mettent en scène avec délicatesse et humour des mémoires d'ovules et de spermatozoïdes dans lesquelles chacun peut se retrouver et mieux appréhender son histoire.
Dans une perspective de guérison, découvrez 12 questionnaires détaillés permettant de comprendre quel foetus vous avez été, avec 100 questions telles :
- Est-ce que vos parents étaient amoureux ? Étaient-ils violents l'un envers l'autre ?
- Où vivaient vos parents et y a-t-il eu des événements marquants pendant la grossesse (accidents, chocs, stress, contexte social et politique difficile...) ?
- Étiez-vous désiré ? Quelle a été la réaction de vos parents lors de l'annonce ? Avez-vous été adopté ? Quand et comment l'avez-vous appris ?
- Avez-vous des amnésies ou êtes-vous confronté à un secret de famille ?