Résumé:
La France est humiliée, la France est outragée, par l'annonce de son déclassement, de son déclin. Les Français, inquiétés par le recul démographique annonciateur d'un grand chambardement, au nom prémonitoire d'un grand remplacement, d'une population, par une autre qui ne partage en rien, une... Voir plus
La France est humiliée, la France est outragée, par l'annonce de son déclassement, de son déclin. Les Français, inquiétés par le recul démographique annonciateur d'un grand chambardement, au nom prémonitoire d'un grand remplacement, d'une population, par une autre qui ne partage en rien, une culture, une civilisation, une religion, et tout simplement un mode de vie.
Où sont les fondamentaux, que certains n'hésitent pas à jeter aux orties ?
Hugues Capet, a abandonné la langue germanique pour une autre langue qui allait devenir la langue française, il a reçu, la Francie en héritage, qu'il a transformée en un Etat : la France, laquelle, comme la Salamandre sait toujours renaître et Dieu, n'abandonne pas les siens au royaume des Francs.
La guerre des civilisations, comme la guerre de Troie, n'aura pas lieu, car la guerre existe toujours à l'état endémique dans tous les Etats, le conflit russo-ukrainien, en est un exemple. Aujourd'hui, la nature et les formes se modifient en considération de l'évolution des technologies, avec des aspects psychologiques, médiatiques conjugués à de sordides intérêts liés à la puissance de Mamon.
Nous proposons, avec Paul Bourget , un changement de logiciel, dans tous les domaines : Nous devons rechercher ce qui reste de la vieille France et nous y attacher par toutes nos fibres, retrouver la province d'unité naturelle et héréditaire sous le département artificiel et morcelé, l'autonomie municipale sous la centralisation administrative, les Universités locales et fécondes sous notre Université officielle et morte, reconstituer la famille terrienne pour la liberté de tester, protéger le travail par le rétablissement des corporations, rendre à la vie religieuse sa vigueur et sa dignité par la suppression du budget des Cultes et le droit de posséder librement assuré aux associations religieuses, en un mot sur ce point comme sur les autres, défaire systématiquement l'oeuvre meurtrière de la Révolution française.