Couverture du livre « De la Halle Freyssinet à la Station F ; quand une gare de marchandises devient le plus grand incubateur de start-up du monde » de Michele Leloup aux éditions Alternatives

«Le cahier des charges de mon projet tient en deux lignes : je souhaite transformer la halle Freyssinet en un vaste incubateur abritant 1 000 start-up ; situé au coeur de Paris, ce campus numérique se distinguera de tous les écosystèmes et sera le plus vaste au monde.» Xavier Niel.

«Notre... Voir plus

«Notre projet de pépinière numérique est un véritable catalyseur architectural, il accueille et unifie deux grandes énergies créatrices dans un lien unique, innovant et bouillonnant ; mêlant ainsi l'ingéniosité et l'audace d'un ingénieur du XIXe siècle à l'imagination débridée et exaltée d'une nouvelle génération.» Jean-Michel Wilmotte.