De Gloire en gloire

Couverture du livre « De Gloire en gloire » de Watchman Nee aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Une fois de plus, Watchman Nee, qui connaît tellement bien lÂ'intimité dÂ'une vie avec Dieu, nous emmène au fil des pages à la découverte de ces vérités fondamentales dÂ'une vie chrétienne profonde, vraie et victorieuse. Comprenons-nous à quel point le nom de Dieu est précieux ? LÂ'auteur dans ce livre nous rappelle la puissance du Saint-Esprit qui nous permet de relever tous les défis quotidiens. En effet, ce qui est impossible à réaliser par nous-même, Dieu le réalise par la puissance de son esprit. CÂ'est ainsi quÂ'à son image, nous sommes transformés de gloire en gloire. Avec patience et amour, Dieu fait grandir la nature nouvelle quÂ'il nous a donnée en Christ et que nous saisissons par la foi. Alors comme lÂ'apôtre Paul, nous pourrons dire : « Ce nÂ'est plus moi qui vit, cÂ'est christ qui vit en moi ».