D'amour et de revolution - au gre de la revolution

Couverture du livre « D'amour et de revolution - au gre de la revolution » de Bousselmi Monia aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Si je devais choisir UN amour, il serait un corps errant qui gravite autour de mes mots, une âme errante sur le tracé du beau, un poids de tendresse qui sache défier le froid, des mains qui auraient une langue qui n'a point froid aux yeux, une entité anarchique, démoniaque dans son innocence, juvénile vieux comme la mémoire, une voix qui secouerait les portiques, une chaire éloquente discrète dans son mutisme, un coeur aux mouvements browniens, un amour en phosphènes...et cet amour est celui que je porte pour ma Tunisie ainsi que chaque Humain respirant la liberté.