Curieuses histoires des animaux fabuleux et mysterieux - sur les traces

Couverture du livre « Curieuses histoires des animaux fabuleux et mysterieux - sur les traces » de Vignol Christian aux éditions Jourdan
  • Editeur : Jourdan

Les naturalistes l'affirment : il reste sur notre planète plus de 6 millions d'espèces vivantes inconnues. Et parmi elles, quelques créatures insaisissables et mystérieuses qui semblent défier et mystifier l'homme.

Christian Vignol s'est lancé, de manière scientifique et rationnelle, à la recherche de ces animaux fantômes que sont les Bigfoot, Yéti, monstre du Loch Ness, pieuvre géante et autres dont l'existence incertaine se profile aux frontières du réel et de l'imaginaire et qui n'en finissent pas de nous faire fantasmer.