Crypto 101 - devenir sa propre banque

Couverture du livre « Crypto 101 - devenir sa propre banque » de Hamelin Maxime aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Le guide complet pour devenir sa propre banque, se préserver de l'obsolescence bancaire et prospérer économiquement avec la crypto-monnaie et la Finance Décentralisée.J'ai condensé dans ce livre : les connaissances, les ressources et les stratégies pour qu'un maximum d'individus puissent reprendre pouvoir sur leur finance et générer l'abondance qu'ils méritent peu importe leur situation financière.