Croyez-vous aux théories du complot ?

Couverture du livre « Croyez-vous aux théories du complot ? » de Anthony Lantian aux éditions Pu De Grenoble

- Très populaires, les théories du complot se retrouvent souvent au coeur de débats sur les réseaux sociaux et dans nos conversa- tions quotidiennes.

- Mais qui sont les personnes qui croient aux théories du complot ? Quels sont leurs profils psychologiques ? Comment mesurer les degrés de croyance ? Et quelles sont les conséquences de ces croyances ?
- Cet ouvrage propose de répondre à ces questions de manière claire et synthétique en intégrant les avancées scientifiques les plus récentes à ce sujet.