Crop circles : le rapport veca

Couverture du livre « Crop circles : le rapport veca » de Munsch Gilles aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Rapport VECA : 20 ans après toujours d'actualité.Ce dossier, rédigé au début de 1993, paraît un peu tardivement puisque deux années se sont écoulées depuis. Les étés 93 et 94 ont sûrement apporté d'autres éléments pouvant renforcer ouinfirmer les propos tenus dans ce dossier. Malheureusement, le groupe VECA n'a pas poursuivi sesinvestigations outre-manche, les divers participants ne souhaitant pas, pour la plupart, consacrer une fois encore leurs congés d'été à l'étude d'un sujet semblant bien avoir perdu l'essentiel de son mystère.Conformément à nos prédictions de 1989-90, le phénomène s'est étendu à la plupart des pays etcontinents. Nous pensions que le succès médiatique recueilli par ce mystère conduirait à cette propagation et il semble bien que les faits nous aient donné raison.