Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Et si on arrêtait de bloquer devant une taille pour enfin accepter son corps tel qu'il est ?
Et si être grosse ou hors des standards était enfin accepté dans notre société ?
Chaque personne est unique ; tout comme l'est chaque physionomie, et c'est ce que la fast fashion à tendance à nous faire oublier. C'est dans cette optique que la couture permet de se libérer du carcan de la société pour enfin s'accepter tel que nous sommes. Créer ses vêtements, c'est affirmer ses choix vestimentaires, réfléchir au vêtement que l'on veut créer et qui sera adapté à notre corps et à nos envies car ce n'est pas à nous de nous adapter au vêtement, mais bien au vêtement de s'adapter à nos formes. Faire un 44, un 52 ou plus ne devrait pas affecter la vision que nous avons de nous-mêmes.
Dans cet ouvrage, Ninaah Bulles vous partage son cheminement body positive et vous propose dix vêtements uniques et modulables à créer ou à hacker selon vos envies : chemise, blouse, robe, salopette transformable...
Le plus body positive de ce livre ? Des vêtements avec des tailles lettrées pour se défaire des tailles standards et coudre selon ses mensurations, avec des modèles réalisables pour les couturières débutantes.
Vous pouvez également retrouver tous les patrons en taille réelle sous format PDF sur le site de Ninaah Bulles (rendez-vous dans le livre pour avoir le lien d'accès).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"