Couleurs cheval

Couverture du livre « Couleurs cheval » de Elizabeth Morgan aux éditions L'a Part Buissonniere

Qu'ils soient de trait ou de voltige, les chevaux nous baladent dans un mouvement harmonieux de force, de formes et de couleurs.

De l'alezan grillé au café au lait en passant par l'isabelle, d'un pays à l'autre, leur allure nous permet de comprendre l'harmonie qui les lie à leur identité. Sauvage ou dompté, à vous de vous laisser guider. Les photographies d'Alain Laurioux, photographe officiel du célèbre Cadre Noir de Saumur, ont servi de support à la création de ce livre.