Couverture du livre « Conversations avec l'au-delà : Les conseils des défunts pour aborder le passage avec sérénité » de Virginie Robert aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

ACCUEILLEZ LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS.

ACCUEILLEZ LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS.

Vous souhaitez découvrir et recevoir les messages des Guides, des Anges, des Archanges ? Ce livre est fait pour vous ! Nous vivons une époque très dense au niveau vibratoire, chacun se remet en question, se pose enfin les bonnes questions, le monde change et évolue.
Ce livre répond ainsi à toutes les question que l'on peut se poser sur le plan spirituel comme : comment choisit-on notre incarnation ? On y trouve aussi des réponses sur les aspects de la vie quotidienne comme : pourquoi nous avons des enfants ? Pourquoi ce job et pas un autre ?