Conquérir l'efficacité : Le savoir-agir esssentiel à la réussite

Couverture du livre « Conquérir l'efficacité : Le savoir-agir esssentiel à la réussite » de Alessandra Pintore aux éditions Septembre
  • Editeur : Septembre

Nous sommes tous tiraillés entre : -le désir de performer; -la volonté de nous réaliser; -l'ambition de réussir professionnellement; -le manque de temps. Et si le « Savoir-Agir » était la solution pour être enfin efficace et faciliter l'atteinte de nos objectifs personnels et professionnels? Ce livre est le fruit de près de vingt ans de formations en milieu de travail. Il est pensé pour les gens soucieux de leur progression professionnelle, qui sont en quête de solutions et qui souhaitent réaliser pleinement leur potentiel, sur le plan tant personnel que professionnel. Cet ouvrage pose les bases de l'efficacité. L'auteure vous guide à travers les six étapes essentielles : la gestion de soi, la gestion du temps, la gestion des priorités, la planification, l'organisation et la délégation. Elle propose des solutions pragmatiques aux défis quotidiens auxquels toute personne est confrontée, peu importe son domaine de carrière. Véritable dialogue avec le lecteur en quête d'efficacité, cet ouvrage l'amène avec douceur, mais de façon très concrète, à la réflexion ET à l'action. Ainsi, il se réapproprie son temps et réalise les objectifs importants qu'il se sera fixés, de la même façon que l'on prépare un voyage. Êtes-vous prêt à décoller?.