Confessin d'un fol en Dieu

Couverture du livre « Confessin d'un fol en Dieu » de Menahem Robert Macina aux éditions Docteur Angelique

Cessé de méditer sur les grâces reçues, ni de chercher à correspondre à l'appel qu'elles impliquaient. Ce livre relate son cheminement personnel et la conviction à laquelle il est parvenu, au terme d'une réflexion de plus d'un demi-siècle et d'une radicale conversion intérieure, à savoir : que les chrétiens doivent se préparer à la venue du Royaume et nourrir leur foi pour être en mesure de résister à l'Antichrist.
C'est son témoignage, nourri aux sources les plus sûres de l'Ecriture et de la Tradition, qu'il nous livre dans cet ouvrage.