Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Corrigés de l'ouvrage de Communication en français langue étrangère (FLE) dans la collection Progressive du français destiné aux grands adolescents et adultes niveau perfectionnement (C1/C2).
Ce qui fait le succès de cet ouvrage de Communication:
Une organisation claire : la leçon sur la page de gauche; les activités communicatives sur la page de droite 39 chapitres présentant les points généralement abordés aux niveaux C1 et C2 du CECR Un apprentissage progressif : il suit la progression naturelle des méthodes de français Un usage souple : pour la classe ou en auto-apprentissage Une préparation adaptée aux certifications : un entrainement efficace pour mieux réussir aux examens Les "plus" de ce niveau perfectionnement:
Une centaine de documents authentiques variés De nombreuses expressions idiomatiques, du français soutenu à l'argot Des pages récréatives intégrant une dimension culturelle Un CD mp3 avec une cinquantaine de documents sonores Un bilan en fin de chaque chapitre Un test d'évaluation et deux index thématiques Communication progressive niveau perfectionnement (ISBN 978-2-09-038070-2).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !