Commentaires Tyndale de l'Ancien testament ; Juges et Ruth

Couverture du livre « Commentaires Tyndale de l'Ancien testament ; Juges et Ruth » de Mary J. Evans aux éditions La Maison De La Bible

La série de commentaires Tyndale est appréciée depuis longtemps par les anglophones. Son désir de combiner fiabilité (niveau académique dans la recherche) et accessibilité (dans la formulation) correspond aux préoccupations profondes des éditions La Maison de la Bible.
Dans cette étude du livre... Voir plus

Dans cette étude du livre des Juges et de Ruth, Mary J. Evans propose un commentaire suivi du texte biblique. Elle n'évite pas les questions qui nous posent problème, à nous, lecteurs modernes de ces textes reflétant des réalités anciennes, et elle nous y fait découvrir des richesses insoupçonnées, avec des réflexions stimulantes.

Thomas R. Schreiner est professeur d'interprétation du Nouveau Testament au Southern Baptist Theological Seminary, dans le Kentucky, après avoir enseigné au Bethel Theological Seminary et à Azusa Pacific University.