Des idées de lecture pour ce début d'année !
«Souvenez-vous, vous n'avez pas de baguette magique qui vous rende capable de changer le monde, mais vous pouvez vous changer vous-même en vous identifiant à la Présence Infinie et au Pouvoir en vous, et en demandant sans cesse l'harmonie, la paix, la beauté, l'amour, la joie...» Beaucoup d'entre nous se plaignent de la vie qu'ils mènent. Difficultés professionnelles, problèmes de santé, déceptions sentimentales... Nous accusons la société, l'âge, la malchance. Nous rendons les autres responsables de nos échecs, mais nous sommes les artisans de notre malheur ou de notre bonheur.
Pour le Dr Joseph Murphy, les pensées négatives enracinées dans notre subconscient provoquent parfois des catastrophes et beaucoup de douleurs inutiles. Il nous dévoile les façons de nous libérer de ces croyances limitantes et nous explique comment programmer notre subconscient pour qu'il exécute nos désirs.
En appliquant des principes spirituels puissants, il est possible de changer sa vie en profondeur et d'attirer avec facilité la prospérité, la santé et le succès.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."