Comment survivre aux fêtes de fin d'année

Couverture du livre « Comment survivre aux fêtes de fin d'année » de Arthur Anjou aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290220719

Chaque année, c'est pareil : dès le mois de novembre, le monde entier se met en mode Noël. Joie dans les coeurs, angelots dans les sapins, guirlandes dans les vitrines : tout le monde aime les fêtes de fin d'année. Tout le monde ?

Si la perspective de passer deux jours en famille à vous... Voir plus

Si la perspective de passer deux jours en famille à vous goinfrer de bûche aux marrons ou à échanger des cadeaux à 5 euros vous déprime d'avance, ce livre est fait pour vous ! Vous y trouverez de quoi tenir le coup. Jusqu'à l'année prochaine.

À découvrir :
- Les meilleurs sujets de conversation pour échapper au malaise - Le « repas de Noël » de la cantine : mode d'emploi - Les 7 commandements anti-crise de foie - Secret Santa : comment éviter de vous mettre tous vos amis à do