Des idées de lecture pour ce début d'année !
Le Dalaï-Lama partage avec nous sa propre expérience de la pratique bouddhiste. Il nous fait part de ses techniques de progression spirituelle pour atteindre un degré de paix supérieur. En guide, il nous conduit sur la voie de la sérénité pour se saisir de la richesse de chaque instant et donner tout son sens à notre existence.
Sa Sainteté le DALAÏ-LAMA est le chef spirituel du Tibet. Depuis 1959, Tenzin Gyatso, XIVe dalaï-lama, vit en exil à Dharamsala, dans le nord de l'Inde, où il s'est réfugié après l'invasion du Tibet par la Chine. Il est lauréat du prix Nobel de la Paix.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."