Couverture du livre « Comment je me suis guerie ! je suis electrosensible... - je suis electro-sensible, et vous ? » de Grout Arlette aux éditions Alexandra De Saint Prix

Un livre à mettre entre toutes les mains !Arlette raconte son cheminement lors d'une énorme calcification qu'elle a guérie naturellement et sans médicaments. Elle vous indique ses très grandes difficultés pour bien vivre à cause des ondes électriques et électro-magnétiques.Elle parle aussi de son parcours et de multiples réflexions sur la vie actuelle.Elle vous présente ses amis les animaux, nomme les plantes bénéfiques à sa santé, et décrit toute la richesse de la vie qui est là sous nos yeux. Arlette nous fait partager son long parcours pour identifier un mal-être provoqué par un empoisonnement progressif dû à un excès d'ondes dans le corps. Sa volonté d'aider d'autres personnes qui en souffrent sans le savoir, la pousse à donner ses solutions en toute transparence et à partager sa quête d'un environnement sain.Alexandra de Saint-Prix