Comment j'ai traversé la rue et autres aventures ; miscellanées pataphysiques

Couverture du livre « Comment j'ai traversé la rue et autres aventures ; miscellanées pataphysiques » de Michel Noirret aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Aïe, là, il y en a cinq !

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Aïe, là, il y en a cinq !

Traverser la rue (on y fait de drôles de rencontres), Une nuit chez le bon Dr Jean-Sébastien Braque (et son terrible Croqueminou), Brize (eau et lumière), Baptistin Gludu, sa vie, son oeuvre (à connaître absolument), Six aventures de Cherlau Kolms par Sir Arthur Conan Douille (faut-il encore présenter Cherlau Kolms ?).

Puis des poèmes qui mettront définitivement l'auteur à l'abri d'être publié dans La Pléiade.

Enfin, pour les amis de la science, une approche rigoureuse de divers phénomènes mal connus, par exemple en zoologie, le Lampadère, ou le Calesson (de course ou de labour), en géographie le Port de Jarretelles, en géologie le Soutien-Gorges, etc.