Comment j'ai foire ma start-up

Couverture du livre « Comment j'ai foire ma start-up » de Riou aux éditions Organisation
  • Nombre de pages : 94
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Des mirages de la déferlante Internet au naufrage de la start-up qu'il a fondée, Nicolas Riou nous offre l'envers du décor.

Auteur d'un ouvrage à succès, Pub Fiction, et artisan ces dernières années de nombreuses campagnes publicitaires au sein de prestigieuses agences, il est aujourd'hui l'un des meilleurs spécialistes des relations entre la culture médiatique et les tendances socioculturelles de notre société. Entre goût amer et expérience humaine et entrepreneuriale marquante, ce récit captivant se lit d'une traite.