Comme nous ; tous les primates du monde

Couverture du livre « Comme nous ; tous les primates du monde » de Thomas Marent et Fritz Jantschke aux éditions White Star
  • Nombre de pages : 239
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

Nos plus proches parents sont apparentés au genre humain bien plus que vous pensez ! Grâce à son objectif, le photographe Thomas Marent a réussi à « capturer » plus de 130 espèces de primates, la plupart du temps dans leurs milieux naturels. Ces belles créatures : gorilles de montagne congolais, singes capucins d'Amérique du Sud, lémuriens de souris à Madagascar. nous révèlent leurs personnalités dans ces images. Leurs profondes et étonnantes « relations humaines » avec les autres changeront, à jamais, votre perception des primates. Le texte informatif par le zoologiste Fritz Jantschke, et l'introduction par Dirk Steffens, ambassadeur de l'Institut Jane Goodall en Allemagne, améliorent notre compréhension du comportement de ces « cousins ».