Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Comme disait l'autre ; petit recueil de fausses citations pour clouer le bec aux faux intellos

Couverture du livre « Comme disait l'autre ; petit recueil de fausses citations pour clouer le bec aux faux intellos » de Dominique Watrin aux éditions Cactus Inebranlable
Résumé:

Phrases bêtement détournées, pensées sans intérêt injustement attribuées à des célébrités, chacune des citations qui composent ce florilège est un affront à l'histoire, à la géographie, à la littérature, au cinéma, aux sciences, à la politique... et surtout, cerise moisie sur le gâteau pourri,... Voir plus

Phrases bêtement détournées, pensées sans intérêt injustement attribuées à des célébrités, chacune des citations qui composent ce florilège est un affront à l'histoire, à la géographie, à la littérature, au cinéma, aux sciences, à la politique... et surtout, cerise moisie sur le gâteau pourri, au bon sens et au bon goût.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.