Comme avec Elisée, le secret des miracles de Lourdes ; guérisons et témoignages

Couverture du livre « Comme avec Elisée, le secret des miracles de Lourdes ; guérisons et témoignages » de Henri Berger aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

A travers les dizaines de témoignages de ce livre, il ressort que Lourdes est un lieu inouï de guérisons, de miracles en tous genres. Mais quel est le secret de Lourdes ? Pourquoi cette profusion ici en particulier ? Le prophète Elisée était « l'homme des miracles » dans l'Ancien Testament ; lui aussi, était détenteur des clefs du Ciel. Tout au long de ces pages, laissons-nous guider vers le coeur du Dieu de Miséricorde par la Foi de ceux qui Le connaissent, et par la main de Marie, notre Mère.