Combien ça coute ? consommer mieux pour dépenser moins

Couverture du livre « Combien ça coute ? consommer mieux pour dépenser moins » de Jean-Pierre Pernaut aux éditions Albin Michel

"Depuis presque 20 ans, j'ai le grand plaisir de présenter l'émission Combien ça coûte sur TF1. Au fil des années, ce magazine de divertissement est devenu le rendez-vous incontournable de la consommation intelligente pour des millions de téléspectateurs, en proposant bons plans, astuces et idées malignes. Combien ça coûte, consommer mieux et dépenser moins a la même ambition : être pour chacun d'entre vous une véritable bible de la consommation, très pratique, fourmillant d'idées pour dépenser moins et mieux utiliser votre argent dans les tous les domaines de la vie quotidienne. En cette période de crise, le pouvoir d'achat est devenu une priorité absolue pour les familles. Fini le temps de la consommation aveugle ! L'augmentation du prix de l'essence comme l'essor des nouvelles technologies ont bouleversé notre manière de consommer, nous incitant à rechercher sans cesse des solutions plus appropriées à l'état de la planète, et surtout moins coûteuses. Un livre bien utile en ces temps de crise profonde du pouvoir d'achat, mais aussi pratique et sérieux, pour moins dépenser sans se priver et, donc, pour vivre mieux. A vous de jouer ! » Jean-Pierre PERNAUT