Coffret la voix de la connaissance

Couverture du livre « Coffret la voix de la connaissance » de Miguel Ruiz aux éditions Guy Trédaniel

Après le succès des Quatre Accords toltèques, Don Miguel Ruiz nous rappelle dans ce nouvel ouvrage une vérité profonde : le seul moyen de mettre un terme à notre souffrance émotionnelle et à recouvrer notre bonheur inné, c'est de cesser de croire aux mensonges - surtout à notre sujet.

Ce... Voir plus

Ce livre, qui se fonde sur l'antique sagesse toltèque, nous montre comment renouer avec notre foi en la vérité et revenir à notre sens commun. Don Miguel Ruiz montre comment on peut changer la perception que l'on a de soi-même, et la façon dont on perçoit les autres Il laisse ainsi entrevoir une réalité, celle que nous percevions quand nous avions un ou deux ans - une réalité de vérité, d'amour et de joie.

" Nous sommes nés dans la vérité, mais on nous apprend à croire aux mensonges... L'un des plus gros mensonges de l'histoire de l'humanité, c'est celui de notre imperfection. "