Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Code judiciaire : droit commun de la procédure et droit transitoire ; commentaire des articles 2 et 3 du code judiciaire

Couverture du livre « Code judiciaire : droit commun de la procédure et droit transitoire ; commentaire des articles 2 et 3 du code judiciaire » de Gilberte Closset-Marchal aux éditions Larcier
  • Date de parution :
  • Editeur : Larcier
  • EAN : 9782804445850
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

À l'heure où les principes généraux sont remis à l'honneur, il a paru utile de revisiter deux de ceux que le Code judiciaire consacre dès son entame.
L'auteur traite, d'une part, de l'application des dispositions du Code judiciaire à des contentieux particuliers et, d'autre part, de... Voir plus

À l'heure où les principes généraux sont remis à l'honneur, il a paru utile de revisiter deux de ceux que le Code judiciaire consacre dès son entame.
L'auteur traite, d'une part, de l'application des dispositions du Code judiciaire à des contentieux particuliers et, d'autre part, de l'application dans le temps des lois nouvelles de droit judiciaire privé.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés cette semaine