"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Clécy et toute la Suisse normande accueillent des visiteurs du monde entier. L'intérêt de cette région exceptionnelle remonte à la fin du XIXe siècle, grâce à l'évolution dans les modes de vie des Français : l'arrivée des chemins de fer et de l'automobile pour permettre aux visiteurs de venir plus facilement, le développement de la photographie et des cartes postales, les congés payés et surtout la mise en place des infrastructures d'accueil comme des hôtels et des gîtes.
Aujourd'hui, la Suisse normande offre un large éventail de loisirs : kayak, VTT, escalade, randonnées, parapente et, plus récemment, la luge d'été.
Claude Gérard, qui a déjà publié un livre sur Clécy, propose un ouvrage qui raconte cette histoire du développement du tourisme, richement illustré, non seulement pour vous expliquer comment Clécy est devenu « capitale » de la Suisse normande, mais aussi pour vous donner envie d'y retourner pour découvrir ou redécouvrir l'une des régions les plus belles de Normandie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !