Claude Combes, biologiste et enseignant

Couverture du livre « Claude Combes, biologiste et enseignant » de Michel Delseny et Joseph Jourdane et Collectif aux éditions Pu De Perpignan

L'ouvrage est un hommage à Claude Combes. Il retrace, pour tous ceux qui l'ont connu, ou qui souhaitent le connaitre, sa carrière de scientifique parasitologue à l'université de Perpignan. Un chapitre explique en quoi sa recherche consistait et son impact sur nos connaissances des maladies parasitaires. Les différentes contributions émanent de ses élèves, collaborateurs et collègues et évoquent sa personnalité et les souvenirs qu'il a laissé aux uns et aux autres.
L'ouvrage pourra être vendu dans les librairies de Perpignan, où Claude Combes était un personnage connu et apprécié, au grand public, comme aux collègues ou aux étudiants. C'est aussi un témoignage de la notoriété de l'UPVD et de ses membres.